mercredi 13 avril 2011
Stage au Népal
Do you like this story?
Chaque année, plus de 200 étudiants européens rendent au Népal pour effectuer leur stage au sein des entreprises situées à ce beau pays. Ce stage est particulièrement visé comme une des occasions d'appliquer la connaissance dont ils appartiennent à l'institutions européennes. Il paraît de plus précieux à engager dans une culture diverse et l'environnement celui de notre continent.
La porte des vingtaines des sociétés privées et publiques sont ouvertes à accueillir les étudiants. La plupart d'eux, ayant statut sprl entreprises multinationales, propose un stage d'une durée minimum 3 mois à maximum 1 an non-payé. Certes, la tendance montre que le contrat de stage peut être renouvelé pour une fois sous la condition d'agrée par directeur de stage de l'école et le maître du stage de l'entreprise accueil. Pourtant, il vous reste toujours une possibilité de négocier et de leur présenter vos intérêts à ce projet. Leurs bras sont ouverts pour eux ceux qui consacrent du temps sur le terrain.
D'autre côté, l'organisations internationales, régionales et nationales s'engagent à accepter les stagiaires à leurs sociétés en large nombreux. En effet, l'organisations humanitaires se placent la première qui facilitent aux étudiants à mener leur carrière au sein des asbls humanitaires pas seulement dans la vallée Kathmandou, mais aussi dehors la villes.
0 Responses to “Stage au Népal”
Enregistrer un commentaire